CHARMED LEGACY

Bienvenue a San Francisco

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

What do you really want ? (Cassandra)

AuteurMessage
Morgana Pendragon

Dallion : -9

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: What do you really want ? (Cassandra)   Dim 27 Mai - 20:22

Depuis que j'ai trouvé que Wyatt Halliwell a autre fois été Arthur de Camelot, autrement dis mon très cher frère, je ne pouvais que m'en réjouir. Il ne m'a pas fallut longtemps pour prendre le contrôle de ce corps. Arthur a toujours était un faible, face à mes pouvoirs il ne pouvait rien et Wyatt non plus à vrai dire. Et dire que cette famille croit vraiment avoir sauvé Wyatt du chemin du mal... non mais quels idiots ! Cette fois, il n'y a personne pour m'arrêter, ma quête de pouvoir va enfin pouvoir commencer et pour ça, quoi de mieux que de commencer par contrôler l'épée Excalibur. Je n'avais grand chose à faire. Wyatt n'est plus, mais son âme vit toujours en moi tout comme celle d'Arthur. Me voilà alors dans le grenier des Halliwell. Je n'avais même pas besoin de prendre une autre apparence pour défaire l'épée de son rocher. Cette apparence ne sert qu'à duper les autres. De plus, je me pensais réellement seule et je croyais le manoir vide alors aucunement besoin. Tout en tirant l'épée, je me mis à dire comme si je parlais au roi de Camelot, bien qu'il n'est plus là pour me barrer le chemin. Il était mort et j'en suis fier.

"Cette fois, elle est a moi ! Quel idée stupide as tu eu là mon frère ... c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas être là pour le voir de tes propres yeux."

En réalité... je n'étais même pas désolée une seule seconde. Je ne considérer même pas cela comme dommage. Arthur est mort, j'ai eu ma vengeance et pourtant tout ne fait que commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What do you really want ? (Cassandra)   Dim 27 Mai - 20:55

Je devais voir quelques chose dans le livre des ombres au plus vite je devais en savoir un peu plus sur mon pouvoir du feu quand tout d un coup j entends quelqu un dire ceci " Cette fois, elle est a moi ! Quel idée stupide as tu eu là mon frère ... c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas être là pour le voir de tes propres yeux." Je fut assez etonner et décide de aller voir au grenier , quand je vis une jeune fille mon cerveau me fit montrer une scéne du passé et dis ceci étonnée

Morgana c est toi ??
Morgana Pendragon

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: What do you really want ? (Cassandra)   Dim 27 Mai - 21:09

Une voix me fit me retourner. Peu de personne me connaissent ici, surtout que je fais attention en générale à ne pas me dévoiler comme je suis, mais là j'ai fais une erreur. Tout en ayant l'épée dans mes mains, je me retourne et je vis Cassandra. C'était une amie de ce cher Wyatt il me semble.. mais pour moi, c'était surtout mon bras droit dans le passé. Ici, je ne savais pas quel camp elle avait choisi, ni même si elle en a choisi un. Pourtant je ne serai que lui conseiller de faire le bon choix et de me suivre. Un sourire apparu sur mon visage lorsqu'elle m'appela par mon prénom. Ainsi donc, elle se souvient de moi.

"La seule et l'unique. Je vois que tu te souviens de moi. Que veut tu ?"

Dernière édition par Morgana Pendragon le Dim 27 Mai - 23:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What do you really want ? (Cassandra)   Dim 27 Mai - 23:30

Je soupire vaguement a ce que j avais pue voir dans le passée on étaient trés proche je devais même travailler pour elle je lui dis on lui montrant mon pouvoir du feu j avais meme pas peur d elle en la regardant droit dans les yeux :

Qui suis je ?? Comment on fait pour se connaitre au juste j ai pratiquement des flash backs de mon passée.
Morgana Pendragon

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: What do you really want ? (Cassandra)   Dim 27 Mai - 23:49

Même si cela remonter a bien longtemps, j'avais toujours apprécier la compagnie de Cassandra a mes côtés. C'était une femme loyale, nous avons accompli de grande chose ensemble. Contrairement à elle, je me souviens absolument de tout. Contrairement à certaine personne, elle ne m'avait jamais trahi. Était ce possible qu'elle revienne à sa place, comme autre fois ? En tout cas, il est sûr que je ferais tout pour. Elle ne semblait pas avoir peur de moi. Elle était bien la seule, comme toujours. 

"Il y a longtemps, très longtemps, nous avons accomplie de grande chose ensemble. J'ai eu un bien grand nombre de serviteur mais toi ma chère, tu as était la plus fidèle et la plus loyale de tous. Tu étais mon bras droit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What do you really want ? (Cassandra)   Dim 27 Mai - 23:54

J etais ton bras droit mais comment ca ton bras droit ?? Comment ca se fait qu une partie de ma vie m as ètait effacer et qui est tu au juste tu es un demon c est ca pas vrai ?? Comment j ai pue etre le bras droit d un demon aussi puissant.

Puis un demon arrive et je jette sur lui comme un long jet de flamme je regarde mes mains puis apres Morgana et je regarde de nouveau mes mains 

Tu m as fait quoi au juste depuis un petit moment j ai un pouvoir avec le feu .
Morgana Pendragon

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: What do you really want ? (Cassandra)   Lun 28 Mai - 0:07

Un démon ? Oh non, elle n'a même pas idée ! Même eux ne m'arrivent à la cheville ! Je peux facilement prendre le dessus, comme je le fais avec plusieurs personnes. Je regarde a nouveau Cassandra qui a l'air visiblement perdu. C'est à croire qu'elle n'y comprend plus rien à ça vie.

"Nous travaillons ensemble. Tu étais mon second. Mon associé comme vous dites à cette époque. Un démon ? Oh non, ils sont bien trop peux intéressant. Je suis Morgana Pendragon, sorcière et grande prêtresse. Comment ? C'est toi qui l'a choisi Cassandra, pas moi."

J'avais toujours bien aimé ce pouvoir. Bon, visiblement elle ne le contrôle pas encore très bien, mais elle ignore bien ce qu'elle est capable de faire avec.

"Je t'es seulement rendu ce qui t'appartient. Tu n'imagines même pas tout ce que tu peux faire avec. Ou même ce nous pourrions accomplir ensemble. D'autant plus que cette fois... il n'y a personne pour nous en empêcher."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What do you really want ? (Cassandra)   

What do you really want ? (Cassandra)
Page 1 sur 1