CHARMED LEGACY

Bienvenue a San Francisco

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

There is time to work and time to do what you want (Cassandra)

AuteurMessage
Chris Halliwell

Dallion : 51

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 18:25

Ce soir le P3 reçoit un groupe de musicien très connu et qui n'est pas souvent de passage à San Francisco. En tant que le gérant de cette endroit je me dois de tout préparer au mieux. Le bar risque d'être rempli ce soir. C'est donc sans surprise que je me suis assurer qu'on ne manquerai de rien ce soir, boisson y compris. Je suis justement en train de vérifier ma livraison et de ranger les boissons à leur place pour faire le grand stock. Je pense que ce soir nous aurions besoin de tout le personnel disponible pour faire fasse au remplissage du club. Heureusement, je sais que je peux compter sur Cassie, qui travail là depuis un moment. J'ai également plusieurs serveur de disponible et je compte bien donner un coup de main aussi. Je n'ai jamais été le genre de patron à rester dans son coin le soir venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-legacy.forumactif.org
Cassandra Drake

Dallion : 12

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 18:32

Je reviens de chez mon appartement j était vraiment heureuse de travailler au P3 surtout pour Chris , même si j était amoureuse de lui je savais mettre ses sentiments la de côté je savais que Chris m apprécié comme amie et j avais trop peur de le perdre . Ce soir on reçoit un groupe trés connue donc je m était fait assez belle pour attirer du monde au bar du P3, puis j arrive au P3 je laisse mes affaires a mon vestiaire et je prépare tout ce qui faut derriére le comptoir je vois Chris au loin je lui dis donc ceci:

Et Salut Chris ca va ??
Chris Halliwell

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 18:48

Je connaissais Cassie depuis très longtemps maintenant. Nous étions très amis depuis tout ce temps. Pourtant je n'ai jamais osé lui dire les choses. En effet, elle n'était pas seulement une amie pour moi. A vrai dire, elle était bien plus que ça. Je l'aimais beaucoup, mais j'avais simplement peur de me lancer. Je ne voulais pas la perdre que ce soit à cause de moi ou même d'un de nos ennemis. Lorsque je la vis arrivé, un sourire apparu sur mon visage. L'espace d'un instant, j'étais comme déconnecté mais je reviens à moi lorsque j'entendis mon nom. Elle était vraiment très belle dans cette tenue.

"Hey, Cassie. Je vais bien merci et toi comme tu vas ? Prête pour ce soir ?"
Cassandra Drake

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 18:55

Je le regarde assez tendrement et amoureusement meme si je le montre pas trop , il me regarde de haut en bas et je le regarde aussi de haut en bas et il me demande si j était prête pour ce soir donc je sourie amuser tout de même et regarde de nouveau et grace a mon pouvoir de empathie je vis que il allais pas trop bien :

Oui moi ca va un peu le trac pour ce soir . Mais tu es sur que tout va bien je te sent un peu étrange?
Chris Halliwell

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 19:07

Est-ce que j'allais bien ? Pour tout dire, je ne le sais pas vraiment moi-même. Je me demandais comment je pourrais lui dire ce que je ressens pour elle ou même si c'est une bonne idée de lui dire. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder et de sourire. Oui, je dois avoir l'air un peu bête comme ça.

"Je vais bien. C'est juste que ... tu ... tu es vraiment très belle ce soir."

Et pas seulement ce soir en faite. Je crois bien qu'il est grand temps que nous ayons une conversation tout les deux
Cassandra Drake

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 19:13

Je le voyais sourire je le trouver encore plus mignon et sans le vouloir je fit une flamme avec mon pouvoir de cryokénisie que je controle a peine en ce moment je l éteint vite fait et fit un sourire de désolée a Chris je rougie un peu a son compliment et réponds ceci :

Oh merci c est gentil de ta part mais toi aussi tu es pas mal ce soir . Attention voila une bonne foule de clients patron.

Je le fit un clin d oeil et commence a préparer derriére le comptoire tout ce qui faut .
Chris Halliwell

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 19:34

Cassie avait toujours l'air belle, mais je crois bien que c'est la première fois que je lui le dis réellement. Pourtant nous allons devoir reporter notre conversation a un peu plus tard, puisque les clients viennent d'arrivés et pas seulement un peu.

"Merci. Oh.. au travail alors ! Mais il faudra que l'on parle... après... tout les deux. Parler sérieusement !"

Sur ces paroles, je me mis moi aussi au travail
Cassandra Drake

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 19:39

Quand il me dis au travail alors et que il fallait que on parle tous les 2 mais parler serieusement je fut assez surprise tout de même . Et je commence a servir les premiers client et la soiree commence trés bien jusqua un mec completement arrive et commence a me draguer et je soupire tout de même et commence a me bloquer ma main contre le comptoir et je lui réponds ceci vraiment enerver :

Mais vous allez me lacher ou ca va vraiment mal finir
Chris Halliwell

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 20:27

Je me suis mis alors au travail, mais je ne pu m'empêcher de penser à Cassie a ce que je devais lui dire, a comment lui dire que je l'aime tout simplement. Tout ce passé très bien, j'étais en train de servir les clients qui étaient tous ravi de pouvoir assister à ce concert encore inédit dans le monde. Seulement, tout ce détériore lorsque j'entends Cassie demander à un client de la lâcher. Comme je n'avais plus de client à servir. Je vais les voir.

"Hey ! La dame a dit de la lâcher alors tu la lâche ! Je t'assure que tu ne voudrais pas avoir à faire à moi !"

Non, je n'avais pas peur de me servir de mes pouvoirs en plein publique, même si ce client était un humain ou qu'importe.
Cassandra Drake

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 20:46

Le mec en voyant Chris debouler rie comme un malade et dis ceci en me tenant maintenant mes deux mains contre le comptoir et dis ceci :

Le mec : Oh mais d ou tu me parle comme ca c est ta meuf pour que tu l as protége comme ca

Le mec continue je commencer a bouilloner a l interrieur de moi et grace a mon pouvoir de feu je fis apparaitre une mini boule de feu je me controler plus du tout .
Chris Halliwell

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 21:41

J'étais un peu remonter contre ce mec qui faisait du mal à Cassie. Lorsque je la vis faire des flammes j'étais surpris. D'où est ce que ça sort ça ? Entre temps je m'étais rapprocher du gars et je l'empoigna par son col de sa chemise pour lui faire enlever sa main.

"Oui tu as tout compris. C'est ma copine. Dégage maintenant !"

Oui enfin bon... non... Cassandra n'était pas ma copine où du moins pas encore en tout cas. Même si j'aimerais tellement que ça soit le cas.
Cassandra Drake

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 23:05

Je fut assez surprise tout de meme de ce que il dis au gars mais je fut contente mais surprise aussi que il me defende comme ca et puis le mec parti mais j avais d etrange trace de brulure sur les poignes que je cache a chris:

Merci beaucoup chris
Chris Halliwell

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 23:28

Je ne pouvais pas laisser ce mec s'en prendre a elle comme ça, surtout que je tient beaucoup à Cassandra. Oui, il va vraiment falloir lui dire ce que je ressens, même si je pense qu'elle a du le comprendre avec ce que je viens de dire au mec qui l'embêter. Enfin c'est ce que j'espère un peu secrètement. Je ne vis pas qu'elle avait des brûlures sur les bras vu qu'elle les cachent.

"Je t'en prie, je ne pouvais pas le laisser s'en prendre à toi comme ça."

Après ces quelques paroles, je lui fis un sourire.
Cassandra Drake

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 23:35

Je sourie tout doucement et je continue tout doucement et vers 23h 30 petit a petit les clients partent donc je debarrase les certaines tables qui rester j avais toujours dans ma tete la phrase que il avait dit au mec comme quoi j ètait sa petite amie etait il vraiment serieux je vis chris et lui demande ceci avec un petit sourire :

Eh tu voulais me parler de quoi au juste ??
Chris Halliwell

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 23:53

Après ce petit incident, je me remis au travail. Le soirée bat son plein. A l'heure où les clients partent, j'aide a tout ranger comme je le fais chaque soir alors que j'entend Cassie me demander de quoi je voulais lui parlait. En faite, je crois que le mieux ce serait que je lui disait sans passé par les quatre chemin. J'étais vraiment trop stressé, il faut vraiment que je me détend !

"Je voulais te dire que... écoute je ne vais pas y aller par 36 chemin. Je ne sais pas par où commencer alors je vais simplement le dire. Je t'aime Cassie."
Cassandra Drake

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Dim 27 Mai - 23:59

Quand Chris le dis juste ceci "Je voulais te dire que... écoute je ne vais pas y aller par 36 chemin. Je ne sais pas par où commencer alors je vais simplement le dire. Je t'aime Cassie." Je fut si heureuse que mes sentiments etaient partagees donc je court juste vers lui pour aller l embrassee et puis mes poignees etait de nouveau a l air libre donc il pouvait voir les brulures
Chris Halliwell

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Lun 28 Mai - 0:12

Sur le coup, j'étais un peu surpris lorsqu'elle vient m'embrasser, mais également tellement heureux qu'elle ressentait envers moi la même chose que moi envers elle. Je l'embrassait également et je remarquais également qu'elle avait des brûlures à ses poignets. Je l'avais vu faire tout a l'heure avec le feu. Est ce qu'il y avait là un rapport ?

"Comment est ce que tu t'es fais ça ? Et depuis quand est ce tu sais créer du feu ?"
Cassandra Drake

Mon étrange vie
Inventaire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   Lun 28 Mai - 0:19

J etait si heureuse que Chris eprouve les memes sentiments que moi quand il me dis ceci ?" Je soupire tout doucement et je lui dis simplement ceci assez calmement tout de meme en se mettant assise pres de lui:

J ai ce fameux pouvoir depuis que j ai croiser au grenier du manoir une certaine Morganz Pendragon tu connais ?? Euh ca a mal deraper la premiere fois avec mon nouveau pouvoir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There is time to work and time to do what you want (Cassandra)   

There is time to work and time to do what you want (Cassandra)
Page 1 sur 1